Communiqué de presse : L’Indonésie se prépare à attirer encore plus de visiteurs de luxe et sera au salon ILTM Cannes du 4 au 7 Décembre 2017

Du 4 au 7 Décembre 2017, retrouvez l’Indonésie à l’édition 2017 salon international du tourisme et du voyage de luxe ILTM de Cannes, au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, Stand : E-190

Le Ministère du Tourisme de l’Indonésie sera pour la 1ere fois exposant à ILTM Cannes du 4 au 7 Décembre 2017 en présence de sa Directrice, Mme. Nia Niscaya et de la responsable de l’Office de tourisme Indonésie en France, Mme. Eka MONCARRE.

Une délégation de six partenaires indonésiens accueillera les professionnels pour les informer sur les nouveautés touristiques et les  nouveaux programmes sur ce magnifique pays. L’occasion pour l’Office de tourisme de montrer aux visiteurs que l’Indonésie dispose de nombreux atouts pour les professionnels du MICE : Salles de séminaires, offre hôtelière diversifiée et desserte aérienne riche.

Si vous voulez faire des rendez-vous avec notre équipe, merci de nous contacter par email : info@indonesie-tourisme.fr

Info Pratique ILTM CANNES 2017 :

Palais des Festivals et des Congrès de Cannes
Stand de l’Indonésie : E-190

  • 4 Décembre : 17:00 – 21:00
  • 5 Décembre : 09:00 – 23.00
  • 6 Décembre : 09:00 – 18:00
  • 7 Décembre : 09:00 – 17:00

L’Indonésie est le plus grand archipel du monde regroupant plus de 17 000 iles, avec 250 millions d’habitants, plus de 200 dialectes, mesurant 4 fois la France. Ses iles principales sont les Iles de la Sonde, Sumatra, Java, Bali, Kalimantan (Bornéo), Sulawesi (Célèbes) et Irian Jaya (Papouasie), entourées par l’Océan Indien et l’Océan Pacifique.

La France est un marché potentiel important pour l’Indonésie, avec des séjours moyens de 3-4 semaines, et cela semble encore insuffisant pour explorer un si vaste pays.

Avec la disparition du visa pour les français, l’accès en Indonésie s’est notablement simplifié. Le nombre de visiteurs français a corrélativement augmenté récemment.

L’Indonésie est une destination qui est réellement appréciée par les Français, mais le faible niveau d’information sur l’Indonésie auprès des Français ne permettait pas de bien faire connaitre ce gigantesque pays.

Avec maintenant WONDERFUL INDONESIA et sa campagne de promotion vigoureuse et stratégique pour accueillir les touristes français en Indonésie, nous espérons que vous serez les prochains visiteurs, non seulement à venir à Bali, mais aussi à découvrir ces magnifiques opportunités touristiques sur les autres îles de l’Indonésie.

Toute l’équipe de l’Office du Tourisme de l’Indonésie en France est à disposition des futurs voyageurs afin de les assister dans leur préparation du meilleur séjour en Indonésie.

About the Author: support