L’OpenTour Bus in Paris

L’Indonésie continue sa grande campagne de promotion avec Bus L’OpenTour à Paris

Le Ministère du Tourisme Indonésien met en place une vaste campagne de promotion internationale avec le slogan  « Wonderful Indonesia » qui va être affichée sur les  bus de L’OpenTour à Paris du 11 avril au 9 mai 2017.

Il va y avoir environ 8 Bus L’OpenTour arborant les images de l’Indonésie suivantes : Des hommes en train de faire du surf, la beauté du Lac Toba avec des maisons traditionnelles Batak, des enfants indonésiens en tenues traditionnelles, le monde de la plongée, la magnifique ile de Komodo et ses varans, une jeune fille balinaise et le majestueux temple de Borobudur.

L’objectif de cette campagne est de mettre en avant les nouvelles destinations à découvrir en Indonésie et d’inviter au voyage les Français et les touristes visitant Paris.

L’année dernière, le Ministère du Tourisme Indonésien a lancé une première campagne de promotion en France qui a porté ses fruits, avec un nombre de Français ayant visité l’Indonésie en augmentation de 19,8 % par rapport à l’année 2015 où 209 466 touristes français s’étaient rendus en Indonésie.

L’Indonésie a accueilli près de 12 millions de visiteurs étrangers en 2016, dont 250 921 Français, dépassant l’objectif fixé (l’objectif fixé par le Ministère du Tourisme en 2016 pour la France était de 250 000 personnes).

Le Ministère du Tourisme souhaite encore améliorer ce résultat en 2017, avec un objectif plus ambitieux fixé à 330 000 visiteurs français en Indonésie. L’Indonésie poursuit donc ses efforts de promotion et de marketing auprès des partenaires tour-opérateurs français.

About the Author: support